Maison RT 2012 à Hazebrouck

Présentation du projet

La maison à Hazebrouck se compose de 3 parties pour une surface totale de 175 m². Les deux parties de l’habitation ont été réalisées selon les nouvelles normes en vigueur de la RT 2012 et une conception énergiquement performante avec l’utilisation de bois d’essences régionales.

La structure de cette maison est constituée de sapin du Nord et le bardage est en essence de Peuplier et en Cédral de couleur gris foncé. Le peuplier, une fois rectifié, est naturellement durable et prend une belle teinte gris argenté en vieillissant. Le garage de 40 m² est construit en briques moulées à la main de couleur gris claire.

La maison est équipée d’une VMC double flux Flair 325 de la marque Brink. Cette dernière a été choisie pour ses faibles consommations énergétiques et ses  rendements thermiques élevés. L’habitation est composée d’une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, d’une suite parentale au rez-de-chaussée avec salle de bain avec dressing et de deux chambres à l’étage avec une salle de bain.

Les points fort

  • – Menuiserie en Alu gris anthracite
  • – Un garage en brique moulés main
  • – VMC double flux
  • – Bardage en Peuplier et un bardage peint gris foncé
  • – Toiture plate

Commentaire client

Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Réactivité

Localisation

Maison à Hazebrouck
Rue Aristide Briand
59190 HAZEBROUCK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *